Posted by: Comm.
Category: Evénement

L’an 2019, dans la nuit du vendredi 20 Décembre, il a été organisé au Night club du Complexe Hôtelier ‘’Le Privilège’’, une soirée Tako dans le but de valoriser la culture béninoise à travers nos tenues vestimentaires (Tako & Bomba). Déjà au environ de 21 Heures, le public venue de tous les coins, tous habillés en Tako ou Bomba étaient déjà sur le grand parking du Complexe Hôtelier ‘’Le Privilège’’, attendant impatiemment l’effectivité de cette soirée festive. À 22 heures, les charmantes Hôtesses, avec un souris captivant accueillaient un grand nombre de clients vêtus en tenues traditionnelles, Tako ou Bomba dans le Night club. En attendant l’arrivée de l’invité du jour, le phénomène du septentrion, le public était charmé par les prestations des nombreux jeunes artistes talentueux qu’il ne cessait d’ovationner.  Quelques instants plus tard, aux environs de minuit, la star du jour, l’Artiste d’honneur rejoint la piste avec ses danseurs pour le show que tout le monde attendait.

Émerveillé par l’accueil du chaleureux public, KALAMOULAÏ, le phénomène du septentrion fit une entrée sur scène à travers des paroles musicales (prières et louanges) à l’endroit du complexe hôtelier ‘’le Privilège’’ et du public qui était hypnotisé par sa voix.

A travers ses prestations, KALAMOULAÏ, le prince du septentrion, ne cessait de rappeler que le Bénin est un et indivisible, du nord au sud et de l’ouest à l’est, nous sommes les mêmes quelques soit la religion et l’ethnie.

A la demande du public, l’Artiste du jour, le phénomène du nord, KALAMOULAÏ présentait ses célèbres morceaux qui ravivaient la flamme des désirs de chacun et de tous.

Comme le stipule le célèbre dicton, les bonnes choses ne durent jamais. La soirée a pris fin à 05 heures du matin du Samedi 21 Décembre 2019. Le public était si comblé de plaisir qu’il en demandait d’avantage. Nombreux étaient-ils à vouloir des soirées comme pareilles pour la valorisation de la culture béninoise.

Pour finir, l’Artiste du jour lance un message à nos dirigeants dans le cadre de la valorisation de la culture : « …il faut que les dirigeants à divers niveaux encouragent les artistes qui œuvrent pour la promotion de nos valeurs cultuelles et culturelles… », a déclaré KALAMOULAÏ.

Notons que cette soirée a connu la présence de plusieurs autorités, sages et notables à divers niveau venue d’horizons diverses. L’entrée était libre et gratuit sans condition aucune.

Merci et infiniment merci à tous les participant présent à cet événement .

Comm.